CA EVRON - Gymnastique Volontaire
Sports en salle et en plein air

règlement intérieur - CAE Gym volontaire

Article I :
Les deux premiers cours sont gratuits. La cotisation permet de participer aux diverses séances de gym et / ou de marchesencadrées par des animateurs compétents et diplômés par l'état.

La cotisation est annuelle et comprend l'adhésion au club, la licence et l'assurance de la Fédération EPGV. Possibilité de paiement en 3 chèques qui seront encaissés avant la fin de l’année civile.

Le certificat médical ou l’auto-questionnaire devra être fourni impérativement au moment de l’inscription.

Une carte d’adhérent vous sera remise après inscription et pourra vous être demandée à tout moment pendant les cours.

Aucun remboursement ne sera fait en cours dannée.

Pour les personnes s’inscrivant à partir de janvier, un tarif particulier sera appliqué.

Article II :
Assurance complémentaire IA Sport+ de la MAIF est individuelle et peut-être souscrite à votre demande et à régler seule.

Article III :
Il peut y avoir des cours pendant les vacances scolaires. Rattrapage ou décision du bureau.
Article IV :
Le club se dégage de toutes responsabilités en dehors desheures de cours de l’animatrice.

Article V :
Le bureau se réserve le droit de refuser l’adhésion d’un membre sans avoir à faire connaître les raisons de sa décision.

Le bureau pourra prononcer la radiation d’un membre de l’association pour motif grave.

Tout adhérent doit respecter aussi bien les autres adhérents que les lieux et matériels mis à leur disposition.

Les adhérents doivent respecter les consignes données par les animateurs, tout particulièrement les consignes de sécurité des cours en extérieur. (La responsabilité de l’animateur est mise en jeu).

Article VII :
Toute personne bénéficie du droit de retrait de l'image (sur le site de l'association affichage ou parution); il suffit de nous envoyer un courrier en indiquant les références du document et le retrait de l'image.

dernière mise à jour : 30 mai 2017
CAE  Gymnastique Volontaire -  Mairie  - 4 rue Hertford - 53600 EVRON
Tél :  06 16 59 96 04 -  gymvolontairevron53@outlook.fr
Membre de la Fédération Française d'Education Physique et Gymnastique Volontaire