CA EVRON - Gymnastique Volontaire
Sports en salle et en plein air

droit à l'IMAGE

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.

Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du CA Evron.

RGDP - Réglement géneral sur la protection des donnees

L’adhérent est informé que l’association collecte et utilise ses données personnelles renseignées dans le bulletin d’adhésion dans le cadre de son contrat d’adhésion avec l’association. Les données personnelles de chaque adhérent sont utilisées uniquement à des fins de gestion associative (prise d’une licence nominative, versement de la cotisation, certificat médical…), mais également à des fins statistiques non-nominatives. Ces données ne seront ni cédées, ni vendues à des tierces personnes.

Ces informations à caractère personnel sont communiquées uniquement à la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) pour l’inscription et à la MAIF pour l’assurance et seront conservées durant 2 ans à compter de la fin de l’inscription.

La fourniture de votre adresse e-mail est obligatoire, car l’envoi de la licence EPGV est effectuée par voie dématérialisée. Par ailleurs, cette adresse e-mail nous permet de vous informer sur l’actualité de notre Fédération (newsletters, enquêtes de satisfaction…). Vous avez cependant la possibilité de ne plus recevoir nos e-mails informatifs en cliquant sur le lien « se désabonner », situé en bas de page de chaque e-mail.

Pendant la période de conservation de vos données, nous mettons en place tous les moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

Chaque adhérent est informé qu’il a un droit d’accès, de modification, d’effacement et de portabilité qu’il peut exercer sur ses données personnelles. Pour faire valoir ce droit, l’adhérent devra envoyer un e-mail à l’association à l’adresse suivante : gymvolontairevron53@outlook.fr ou un courrier à l’adresse de l’association : CAE Gymnastique volontaire chez Mme LAURENT Marie-Ange – 11 rue des Tulipes – 53600 EVRON

CAE  Gymnastique Volontaire -  Mairie  - 4 rue Hertford - 53600 EVRON
Tél :  06 16 59 96 04 -  gymvolontairevron53@outlook.fr
Membre de la Fédération Française d'Education Physique et Gymnastique Volontaire