CA EVRON - Gymnastique Volontaire
Sports en salle et en plein air

cERTIFICAT MEDICAL OU QUESTIONNAIRE DE SANTE ?

Toute personne ayant fourni 1 certificat médical dont la date est antérieure au 01/09/2016, devra fournir un nouveau certificat médical (modèle ci-joint ou modèle du médecin) qui sera valable 3 ans dans notre association, à condition de remplir l'auto-questionnaire de santé obligatoire les 2 années suivantes

Utiliser le Questionnaire de Santé du service juridique de la Fédération qui reprend les questions de l’arrêté et prévoit un coupon pour l’attestation.

UC-IRSA : L'Institut a pour objet le développement de la médecine préventive, de la santé publique et de la promotion de la santé.

Dans le cadre d'un accord avec l'UC-IRSA qui a pour objet le développement de la médecine préventive, de la santé publique et de la promotion de la santé, nous vous informons que des Pass'Sport Découverte pour 2 séances offertes  vont être distribués aux assurés sociaux lors de leur passage d'examen périodique de santé (EPS).

Chaque année, près de 3 000 personnes passent cet examen de santé gratuit en Mayenne. Pour un consultant, c'est l'occasion de faire le point sur sa santé avec une équipe médicale de prévention et d'obtenir des conseils personnalisés notamment sur l'activité physique !

Afin de faire la promotion des associations EPGV et des activités physiques que nous proposons tout au long de l'année, l'équipe médicale de l'UC-IRSA distribuera aux personnes intéressées jusqu'à 500 Pass'Sport Découverte mis à disposition gratuitement par le CD53EPGV ainsi que la liste des activités que nous proposons.
                       dont 2 activités "Sport-Santé :
                       - Bougez Cool
                       - Marche adaptée

CAE  Gymnastique Volontaire -  Mairie  - 4 rue Hertford - 53600 EVRON
Tél :  06 16 59 96 04 -  gymvolontairevron53@outlook.fr
Membre de la Fédération Française d'Education Physique et Gymnastique Volontaire